Dom Perignon

Dom Perignon

Dom Pérignon est à chaque millésime un hommage à l’oeuvre du moine éponyme, nommé cellérier de l’abbaye d’Hautvillers en 1668. Si l’ambition de Pierre Pérignon était alors d’offrir le vin “le meilleur du monde”, la destinée de son oeuvre fut telle que la postérité en a fait le père spirituel du champagne. Dom Pérignon poursuit aujourd’hui le même idéal et se définit comme une exception absolue, recréée à chaque millésime et qu’il n’appartient qu’au Chef de Cave de déclarer, ou pas.
De nombreux projets d’une grande diversité ont été réalisés par Carbondale. De l’échelle urbaine au design de mobilier en passant par l’architecture et l’architecture d’intérieur. Cette agence est particulièrement renommée pour avoir fait le lien entre l’architecture et les marques de luxe. L’imposant flagstore de Louis Vuitton sur les Champs Elysées ainsi que l’écrin BMW de l’avenue George V étant deux de leurs dernières réalisations. Ces réalisations en disent assez sur le potentiel de cette agence dont les services sont requis aux quatre coins du monde.

UNE CUVÉE MILLÉSIMÉE PERSONNALISÉE PAR DAVID LYNCH

Pour cette édition capsule numérotée de vingt jéroboams exceptionnels, David Lynch a réinterprété ses photos de décembre 2011. Dix jéroboams de Dom Pérignon blanc millésime 2000 et dix jéroboams de Dom Pérignon rosé millésime 1998, dispersés partout dans le monde, présentent une étiquette en verre d’un brillant patiné bronze ou violine. On retrouve les effets de reflets, de profondeurs et de lumières mis en scène avec intuition dans les photos de sa campagne de publicité de fin 2011. Pour son nouveau Cabinet de Curiosités pour BMW, Thomas Erber a choisi de présenter un flacon de cette collection unique.
Série de 20 exemplaires – monde
Pièce n° 2/20 – exemplaire unique pour la France

calandres BMW

“I am what I am
and what will be will be”

Nick Cave

Thomas Erber portrait

Thomas Erber